Pages

mardi 13 mars 2007

Message à eric C (5)

merci à toi aussi ,
et avant que tu t'endormes ( car pour moi à Tahiti c'est plein jour!!) j'ai envoyé un E-mail à la mairie de Nogent sur marnes pour essayer de glaner des renseignements un peu plus concret , on verra bien ce qu'il vont sortir de leur chapeau!! j'ai envoyé un E-mail à une revue qui à un passage disait cela :

La pension, l’institut Paul-Neyrand à Nogent-sur-Marne, un lieu empreint de respectabilité, un climat affectif favorable et, pour la première fois, ...
www.cairn.info/article.php?ID_REVUE=EMPA&ID_NUMPUBLIE=EMPA_063&ID_ARTICLE=EMPA_063_0167 - Pages similaires
( Mort de rire !!!) sur une recherche par googles !! on verra quelle "respectabilité ""affectif" "favorable" ils vont me trouver !!!
voila pour aujourd'hui !!
a ++++++

3 commentaires:

alain G "107" a dit…

(extrait complet,court, un peu déçu!!)

École prison, de moins en moins d’intérêt pour les cours, école
buissonnière, un grand pas vers l’éviction et, en souvenir, le nom
de mon compagnon d’infortune, le seul que je retiens de mes
années d’école primaire. La pension, l’institut Paul-Neyrand à
Nogent-sur-Marne, un lieu empreint de respectabilité, un climat
affectif favorable et, pour la première fois, le sentiment d’être
regardé. Un moment de délice en arithmétique, monsieur Paul
Neyrand m’invite à profiter de la cour de récréation seul, en attendant
que les autres élèves terminent leurs quatre opérations…
Presque un an de réconciliation avec l’école et une remontée vers
le haut du classement.

Unknown a dit…

l'individu qui a fait ce commentaire avait sans doute abusé de boissons alcoolisée ou il avait fumé des herbes "bizarres

alain G "107" a dit…

Oui, ou alors un "demi-pensionnaire"
qui rentrait tous les soirs à la maison!!! il est passé à côté de pas mal de choses , je vais essayer de le contacter pour en savoir un peu plus!!
alain