Pages

dimanche 11 mars 2012

réponse à Giséle Kalis

Bonjour Gisèle, Je vous remercie de prendre contacte avec "nous" anciens élèves de cet institution.J'ai plus particulièrement ainsi que la majorité de mes camarades ,connu l'époque "Paul Neyrand" comme beaucoup de témoignages en font état sur notre blog.Pour les documents,tout est intéressant à publier.une partie des photos déjà en place sont de Mr Mirbeau ,surveillant générale de cette époque qui a bien voulu nous les faire partager ainsi que certaines autres du musée de Nogent sur Marne.Je suis preneur de tout ce qui concerne la période de votre belle famille ainsi que de celle plus récente jusqu'à la fermeture .Photos de l'établissement,plan d'architecture,documents internes administratifs et scolaires,photos de groupe des élèves et personnel d'encadrement,professeurs....cantine,,cuisine..dortoirs..classes...ect.... Vous me dites avoir fermer l'école en 1969,j'en déduit que la famille de Mr Neyrand n'était que des locataires? Comme vous le voyez..beaucoup de questions et de demande car le sujet est vaste et passionnant. Pour la taille des documents finis scannés, le format JPG en minimum / maximum entre 350 et 450 pixels en largeur serait le mieux. merci d'avance,je suis à votre disposition pour tout aide que vous aurez besoin et questions. amicalement Alain

Aucun commentaire: