Pages

dimanche 11 mars 2012

Gisele Kalis ,maman de Alain me répond.

Le 11/03/2012 05:05, Gisèle Kalis a écrit : > Bonjour, > > J'ai eu votre adresse par mon fils Alain Kalis qui vous a contacté après avoir découvert votre blog sur "Ecole Albert Kalis / Neyrand". > Je suis par alliance apparentée à Albert Kalis qui a créé sa propre institution. Albert Kalis a eu 1 fils René Kalis (élève à l'école de son père) qui lui-même a eu 3 enfants dont Michel qui a été mon époux jusqu'à son décès en 1987. J'ai connu l'école que nous avons fermée en 1969. J'ai récupéré lors de cette fermeture un certain nombre de documents et des photos. je ne sais ce qui peut vous intéresser. Voici un tout tout petit échantillon de ce que je possède. > Dites moi ce que je dois vous scanner > > > > > à bientôt de vous lire Giséle

Aucun commentaire: