Pages

mercredi 21 janvier 2009

Richard Simonian témoigne

Bonjour Alain

Je ne suis pas très doué avec ces nouveaux systèmes de communication. C'est ma belle-fille qui m'a fait découvrir et inscrire sur ce blog.
Je suis né à Montreuil sous bois en 1947. Mes souvenirs sont très flous concernant cet Internat Paul Neyrand. L'immeuble n'existe plus aujourd'hui. Nous allions au bois de vincennes à côté pour jouer au foot je crois tous les jours et nous faisions du chahut dans les dortoirs. Je suis ensuite allé un an en 6è à l'école public à Montreuil où je n'y ai rien foutu. Mes parents qui étaient commerçants m'ont alors inscrit en internat à Lagny chez des religieux (collège) Saint Laurent et là j'ai bien été obligé de travaillé. J'y suis resté 3 ans jusqu'en 3è. Je te raconte cela pour voir si l'on se connait mieux. J'habite aujourd'hui à Troyes. Je suis en retraite et ancien chef d'entreprises. J'avais il y a 2 ans encore 3 sociétés. Suite au prochain N° si cela t'intéresse.

Simonian Richard
E.mail: simonian.rica@wanadoo.fr

Aucun commentaire: