Pages

mardi 20 janvier 2009

Les photos des colonies et des membres de l'institution

Chers camarades , c'est avec un grand plaisir que je vais mettre aujourd'hui en ligne ces photos que m'a gracieusement prêter Mr Robert Mirbeau .Depuis "2007" année de la création de ce blog, beaucoup nous ont rejoint ,et nous avons pu après des recherches sur le web mettre en ligne quelques documents et beaucoup de témoignages qui retracent notre passage dans cette "institution Paul Neyrand".C'est avec beaucoup de gentillesse que Mr Robert Mirbeau a bien voulu répondre à ma demande "en vos noms", et cela me permet de vous montrer des documents "inédits" qui feront revivre à beaucoup d'entre vous des souvenirs du passé et surement permettra de mettre des visages et des noms .

La première partie des photos sera dédiée à l'institution en elle même avec tous les membres du personnel.
(Double Clic sur les photos pour les voir à 100%)

AlainG"107"

























Et maintenant "La bringue" de fin d'année!








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à tous et merci Alain de nous faire partager ces souvenirs.
Moi non plus en 7 ans de pension, je ne suis jamais allé en colo avec l'école mais ça me fait super plaisir de revoir le "ptit père Mirbeau". Je ne rappellais pas qu'il était si petit.... Merci quand même à lui de nous avoir transmis ces photos, dommage qu'il manque Mlle Moreau...
Philippe SALLES (1960-66)

alain G "107" a dit…

Pour melle Moreau , on va continuer les recherche, je vais voir aussi avec Robert si il a d'autres renseignements.
alain