Pages

mercredi 9 avril 2008

Message de Favre Daniel

De : Daniel FABRE
A : Alain GARREAU
Date : 09/04/2008 09:55:46
Titre : ancien paul neyrand
Bonjour Alain
Je te remercies pour ton petit mot qui m'a fait très plaisir ,j'ai beaucoup apprécié le blog cela m'a rappelé de nombreux souvenirs lointains .
Sur la liste des anciens je me suis aperçu que mon nom et celui de mon frère n'apparaissent pas si tu peux les rajouter cela serait sympa car peut être d'autres anciens pourraient avoir des souvenirs .Mon frère c'est Michel Fabre il a 64 ans et a connu Neyrand durant une année scolaire 1958 1959 et moi Daniel Fabre 62 ans durant 2 ans 1958/59 et 1959/1960.
Nous étions dans la classe des grands avec Monsieur Ferrer et nous avons passé le certificat d'études mon frère en 59 et moi en 1960.
Dans l'attente d'autres souvenirs ,je te dis a plus et je te souhaite une bonne continuation
Trés amicalement et encore félicitations pour le blog c'est une super idée qui réchauffe le coeur
Daniel

Réponse:

Pas de problème,j'ai rajouté ton frère et remis à jour la liste.

Aucun commentaire: